Étudier en génie informatique à l’Université de Sherbrooke

Pourquoi Julien Huot, diplômé de la Faculté de génie, a-t-il choisi le programme de génie informatique à l’Université de Sherbrooke? L’ingénieur fait le récit de ce qui l’a amené à choisir des études en génie informatique alors qu’il se destinait à entreprendre une maîtrise en génie électrique à l’Université Laval. L’apprentissage par problèmes et par projets en ingénierie (APPI), le club étudiant, Véhicule aérien miniature de l’Université de Sherbrooke (VAMUdeS), et une ambiance festive l’ont séduit et convaincu de s’inscrire à la Faculté de génie . Après avoir terminé son baccalauréat en décembre 2015, Julien vient tout juste d’être embauché comme opérateur du téléscope de l’Astro Lab du parc national du Mont-Mégantic.

Musique libre de droitVisitors composée par Pawa Up First avec l’aimable collaboration des disques Dare to Care